L’isolation et la pose de carrelage sur terrasse – devis

Pour conserver le confort d’une terrasse, il faut veiller à ce que l’étanchéité soit parfaite. Celle-ci est connue comme l’étape la plus importante tant en construction qu’en rénovation, surtout quand la terrasse couvre une autre pièce.

Le problème, c’est que grand nombre de gens n’arrive pas à choisir les produits idéaux et l’entreprise à qui confier les travaux alors qu’il est difficile d’établir un devis si on n’a pas idée sur les matériaux. Ainsi, il est conseillé de demander l’avis d’un professionnel.

Avec le devis en ligne, vous pouvez faire une demande de devis à tout moment. Il suffit de remplir le formulaire présent et de l’enregistrer dès que c’est fait. Votre devis sera établi dans les plus brefs délais.

 

Les solutions idéales pour optimiser l’étanchéité d’une terrasse

image170Vous avez un large choix de matériaux pour réaliser l’isolation d’une terrasse. Les professionnels optent soit pour la résine imperméabilisante en plusieurs couches, soit pour la réalisation d’un mortier à poser avec une armature synthétique. Cette dernière solution est dédiée aux terrasses en béton.

Pour mieux connaitre le cout de votre projet d’étanchéité, n’hésitez pas à demander un devis gratuit via ce site. Concernant la pose de carrelage sur terrasse, il faut veiller à ce que le support soit bien préparer. La pose du carrelage vise à la fois à se protéger du bruit et du froid. Cela pour dire qu’elle contribue à l’isolation acoustique et thermique d’une terrasse.

 

Prix de la pose de carrelage sur terrasse

Le prix de la pose de carrelage varie d’un carreleur à un autre mais il se situe généralement entre 30 et 50 euros le mètre carré. Quant au prix des matériaux, cela change en fonction du type de carrelage utilisé. Pour le carrelage en céramique, le prix est compris entre 40 et 90 euros le mètre carré.

Pour le carrelage en pierre, il se place aux alentours de 40 euros le m² pour l’ardoise, de 40 à 100 euros le m² pour la pierre calcaire, entre 40 et 200 euros par m² pour le marbre et de 60 à 150 euros par m² pour le granit. Le choix des matériaux reste personnel car à chacun son budget.

Pour découvrir le cout total des travaux incluant prix des matériaux et prix de la main d’œuvre, n’hésitez pas à consulter un devis car c’est le seul moyen pour mieux comprendre votre projet.

 

Demande de devis gratuit

devis-gratuit